Soul Society Index du Forum
Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des races

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Society Index du Forum -> LA RIVIERE DES ÂMES. -> Le marché aux âmes. -> Les Races. -> Validées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori Hayato
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 46
Niveau:
PV:
PE:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Liste des races Répondre en citant

Shinigamis:

Les Shinigamis sont des âmes formées pour combattre les Hollows, pour l’enterrement des âmes sur terre ou de nombreuses autres fonctions dans la Soul Society…
Comme dans notre police il y a des divisions au nombre de 13, chacune avec son capitaine et son vice capitaine.
Le capitaine est le plus fort de sa division…
Chaque Shinigami ayant réussi son examen se trouve affecté à une division parmi les 13.
Les Shinigamis combattent avec des Zanpakutos qui ont chacun leur nom, leur grandeur est proportions de la force spirituelle du Shinigami.
Les Shinigamis peuvent utiliser des techniques appelées Art du démon contre les Hollows.
Les Shinigami sont toujours habillés d’un large kimono noir et d’un katana rangé a l’endroit désiré du porteur.


Les hollows



C’est son désarrois qui pousse l’âme humaine à devenir un Hollow
Les Hollows ont tendance à attaquer leur famille car ils sont des âmes déchues qui ont été négligées par leur proches, leurs âmes n’ayant pas été enterrées par un Shinigami, elles n’ont pas pu aller à la Soul Society, ces âmes ont donc perdues leur coeur et sont devenues des Hollows.  Un Hollow doit prendre l’âme de la personne qui lui été la plus chère afin de reposer en paix. Les Hollow sont également attirés par les grands pouvoirs spirituels que possède les Shinigamis.



Quand les hollows ne sont pas présents dans le monde des vivants ils regagnent un espace situé entre les mondes des vivants et Soul Society le Hueco Mundo (littéralement monde creux), ils sont indétectables lorsqu’ils se trouvent dans cette zone.  le trou dans la poitrine d’un Hollow est le signe qu’il a perdu son âme, pour ne devenir qu’une masse d’instincts. Le masque blanc est une barrière pour protéger ces instincts du monde physique.


Les arrancars

Tiré de l’espagnol le nom "arrankar" signifit arracher, en référence à leurs masques de ce fait il ont réacquis en grande partie une apparence humaine bien qu’un bout de masque soit toujours présent sur leur visage.


Les Arrankars ont ainsi acquis un Zanpakuto et une puissance supérieure aux Shinigamis non-gradés.
L’activation de leur Shikai révèle en partie leur apparence originelle de Hollow, libérant ainsi leurs pouvoirs (forme bestiale ressemblant de très loin au humain).


Les arrancars sont également pourvu d’une peau de fer, une grande quantité de reiatsu est concentrée dans leur épiderme leur permettant de ce battre à main nu et de contrer toutes attaque de puissance équivalente.
Parmi les Arrancars, les 10 meilleurs sont appelés "Espada" (épée en espagnol) et sont classés selon leur puissance selon une numérotation décroissante de 1 à 10.
Ils ont leur numéro tatoué quelque part sur leur corps et leur puissance dépassent de loin celle des autres Arrankars.


Les vizards

Les Vizards sont un groupe de combattants particuliers, qui ont su repousser les limites du simple Shinigami ; mais pas uniquement grâce à leur talent naturel ...

En effet, cette « force terrestre des masques » est passée du Shinigami à l’état de Hollow. Ils se transforment à l’instar d’un Arrancar en un humain avec quelques modifications héritées du Hollow. Ils font tous apparaître un masque sur leur tête, symbole de leur capacité à pourvoir se démarquer du simple Shinigami, mais porte encore un Zanpakutô.

Les Vizards sont une organisation secrète, composée donc d’anciens Shinigamis, et qui utilisent des techniques interdites pour obtenir la puissance des Hollows. Ils vivent dans le monde des mortels, s’habillant de la même manière que les humains. Ils sont des personnes "déchues" de la Soul Society, considérés comme décédés par l’organisation des Shinigamis

Les quincy


Clan d’exorcistes qui vivaient éparpillés un peu partout dans le monde, et dont les membres étaient des maîtres dans le combat contre les Hollows.

Ce sont des êtres humains avec une énergie spirituelle supérieur à la moyenne, et c’est pour cette raison qu’ils prirent conscience de l’existence des Hollows.
Afin de faire face à cet ennemi qui attentait à leur vie, ils suivirent un entraînement long et éprouvant afin de maîtriser un art différent de celui des Shinigamis.
Il y a 200 ans, leur famille a complètement été anéantie.

Les humains

Les humains sont les personnes qui peuplent le monde matérielle. Ils ont une énergie spirituelle très faible et ne peuvent pas voir ni les shinigamis ni les hollows. Cela n'empêche pas qu'il y'a une sorte de "surdoué" parmi eux capable de voir les âmes et même de tenir tête aux hollows. Ces derniers ont une sorte de pouvoir unique qui leur est propre.



Attention : Comme vous le voyez ci-dessus, les noms de certaines races sont barrées, ceci est dut au fait que ces dernières ne sont pas encore autorisées sur notre forum. Par mesure d'innovation et de développement d'une bonne histoire au sein de Soul Eater, nous avons décidé de les débloquer petit à petit. Merci de votre compréhension.

                                                                                                 Bye~bye
 

_________________

Amour, ange de neige et visage au yeux clos

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Society Index du Forum -> LA RIVIERE DES ÂMES. -> Le marché aux âmes. -> Les Races. -> Validées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com